FANDOM

2016

Juin

  • Hannah déménage dans le Crestmont.
    • Avant de déménager, elle étudiait au lycée de Ridgeview dans lequel elle avait harcelé une autre fille, Sarah Carlin.
  • Hannah s'est rapidement liée d'amitié avec sa voisine, Kat.
  • Hannah considère Kat comme sa meilleure amie.
Août

  • Hannah commence à travailler au Crestmont deux mois après son arrivée en ville.
  • Clay commence à travailler au Crestmont (Trois semaines après Hannah).
  • Kat organise une soirée pour qu'Hannah se présente aux étudiants du Lycée Liberty.
  • Hannah rencontre Justin Foley (Alors en couple avec Kat), Zach Dempsey et Bryce Walker.
  • Kat remarque que Clay s'intéresse à Hannah.
  • Kat déménage.
Septembre

  • L'année scolaire commence.
  • Hannah parle à Justin et se moque gentiment de lui.
  • Hannah rencontre Tyler qui après l'avoir aidé à ouvrir son casier lui propose de participer à un shooting photo, ce qu'elle accepte.
  • Hannah parle à Bryce après un match de Football alors qu'il semble cherche ses parents.
    • Elle commence à sortir de plus en plus souvent avec lui et à avoir de profonde conversation.
    • Il l'emmène même au Clubhouse.
    • Bryce offre sa veste de sport à Hannah.
    • Il la complimente et lui demande de poser pour une photo, ce qu'elle accepte.
    • Bryce tente d'embrasser Hannah mais elle le rejette.
  • Quelques temps avant son shooting avec Tyler, Hannah demande à Kat si elle peut sortir avec Justin.
  • Hannah suit Justin dans les couloirs pour le rencontrer par accident. Elle joue au chat et à la souris pour attirer son attention. Justin lui demande alors son numéro.
  • Hannah donne rendez-vous à Justin au Parc Eisenhower (Rendez-vous durant lequel elle échangera son premier baiser)
  • Justin se bat avec le petit-ami de sa mère, il trouve alors refuge chez Hannah pour la nuit.
    • Le lendemain matin, Justin se réveille dans le lit d'Hannah et l'embrasse avant de s'en aller.
    • Bryce croise Justin dans la direction opposée à sa maison. Il suppose alors qu'il a été voir une fille.
  • Justin ne reprend pas Bryce lorsqu'il suppose qu'il a été plus loin qu'une simple baiser avec Hannah.
    • Bryce partage à tout le lycée une photo compromettante d'Hannah prise par Justin, lui créant une réputation de Salope.
  • Justin envoie un sms à Hannah pour s'excuser, ils recommencent à discuter régulièrement.
    • Tyler essaie de consoler Hannah après la diffusion de la photo en lui proposant une seconde séance photo. Hannah interprète mal sa demande et s'énerve sur lui.
    • Plus tard dans la soirée, Tyler se rend chez Hannah pour s'excuser et lui donner ses photos. Il s'arrête après l'avoir vu en compagnie de Clay.
    • Il prend ensuite des photos d'Hannah derrière sa fenêtre.
  • Hannah rencontre Jessica dans le bureau de Mme. Antilly qui souhaite faire d'elles des amies.
  • Lorsqu'elles rentrent chez elles, les deux filles décident d'aller boire un chocolat chaud chez Monet's.
  • Elles rencontrent Alex qui vient d'emménager dans le Crestmont et se lient d'amitié avec lui.
  • Ils se retrouvent chez Jessica et joue à Je n'ai jamais, Alex déclare n'avoir jamais embrassé ses meilleurs amis. Il embrasse Hannah mais quand Jessica et lui s'embrassent, Hannah remarque une certaine différence.
  • Alex et Jessica arrêtent d'aller chez Monet's.
    • Jessica déclare cependant que c'est Hannah elle-même qui a cessé de venir.
  • Hannah travaille un mercredi soir au guichet du Crestmont alors que Jessica arrive pour acheter un billet.
    • Elle l'autorise à entrer gratuitement mais lorsqu'elle voit Alex, Hannah comprend qu'il s'agit d'un rendez-vous. Elle fait payer Alex.
    • Lorsque Alex va chercher du popcorn, Hannah lui fait une réflexion par jalousie. Il raconte ensuite la scène à Jessica en la traitant de Drama Queen.
  • Jessica n'était pas prête à avoir des relations sexuelles avec Alex. Frustré, Alex quitte Jessica et rédige la Liste dans laquelle il qualifie Hannah de 'Meilleur Cul' et Jessica de 'Pire Cul'.
  • Jessica confronte Hannah chez Monet's.
  • Elle l'accuse d'être à l'origine de sa rupture avec Alex. Lorsque Hannah dément, elle la gifle avant de l'insulter et de quitter le café.
  • Clay invite Hannah à regarder une éclipse de lune avec lui, ce qu'elle accepte.
    • Hannah est harcelée par les autres étudiants à cause de la liste d'Alex.
  • Hannah déjeune seule jusqu'à ce que Clay vienne s'asseoir en face d'elle.
    • Elle lui dit qu'elle aimerait passer directement à l'université.
  • Hannah fait irruption dans les vestiaires des garçons alors qu'elle cherche Alex. Elle lui hurle dessus par rapport à la liste.
  • Hannah se rend au Blue Spot où elle rencontre Bryce.
    • Il en profite pour lui toucher les fesses.
  • Hannah commence à entendre les clics d'un appareil photo lorsqu'elle rentre chez elle.
    • Le son lui fait peur, elle décide de fermer les stores de sa chambre.
  • Hannah somnole sur son bureau. Courtney lui demande pourquoi elle ne dort pas et Hannah lui parle de son voyeur.
    • Courtney lui propose son aide et passe la nuit chez Hannah.
    • Les deux filles prévoient un piège mais boivent un peu d'alcool pour se donner du courage.
  • Courtney et Hannah jouent alors à Actions ou Vérités et elles s'embrassent.
    • Elles sont interrompues par l'arrivée du voyeur.
    • Elles apprennent alors qu'il s'agit de Tyler. Paniquée, Courtney rentre chez elle.
  • Tyler partage la photo de Courtney et Hannah en train de s'embrasser à toute l'école ce qui contrarie les deux jeunes femmes.
     
Décembre

  • Après avoir perdu un pari face à Jeff Atkins, Clay achète un billet pour le Bal de Noël à Courtney.
  • Hannah s'assoit à la table de Courtney et tente de lui parler de la photo.
    • Elle l'invite à déjeuner avec elle et lui demande de la conduire au bal.
  • Hannah demande à ses parents de louer une limousine, ce qu'ils refusent à cause de leur manque d'argent.
    • Son père achète finalement une nouvelle voiture pour l'occasion.
  • Hannah, Courtney et les autres filles arrivent au bal.
    • Jessica parle à Hannah mais les choses tournent mal lorsque Alex arrive.
  • Justin dit à Jessica qu'elle est magnifique.
    • Bryce Walker s'approche d'Hannah et Courtney et leur demande si elles vont s'embrasser comme sur la photo.
    • Hannah emmène Courtney danser plus tard.
  • Hannah s'assoit et regarde Clay.
    • Jeff lui dit d'aller danser avec Hannah.
  • Clay invite Hannah à danser.
    • Courtney panique et créer de nouvelles rumeurs sur Hannah.
    • Tony lance alors la chanson The Night We Met.
    • Clay et Hannah dansent ensemble mais sont interrompus par Jessica qui est ivre.
    • Montgomery de la Cruz confronte Hannah aux rumeurs de Courtney.
    • Hannah récupère Jessica qui s'excuse auprès d'elle de l'avoir giflée.
    • La voiture d'Hannah ne démarre pas.
  • Tony aide Hannah à faire démarrer sa voiture.
    • Il lui offre une copie de la chanson sur laquelle elle a danser avec Clay.
       
2017

Février

  • Hannah remplit le questionnaire du Dollars de la Saint-Valentin et se rend compte que toutes ses réponses décrivent Clay.
  • Clay aide Jeff à la bibliothèque avant que ce dernier ne l'aide à remplir son questionnaire du Dollar de la Saint-Valentin.
  • Hannah fait vérifier son questionnaire à Sheri. Elle découvre alors qu'elle est associée à Bryce et Alex.
  • Elle reçoit un appel de Cole qui lui explique qu'elle se trouve sur sa liste du Dollar de la Saint-Valentin et qu'il aimerait l'emmener dîner quelque part.
    • Bryce défie Marcus "tripoter" Hannah en échange de 100$ et le respect de Bryce.
  • Marcus propose à Hannah de le retrouver au Rosie's Diner mais Hannah semble tout d'abord hésitante.
  • Hannah et Clay discutent du questionnaire du Dollar de la Saint-Valentin alors qu'ils sont en train de travailler. Alors qu'elle se rend compte que Clay lui a menti en affirmant ne pas avoir fait le questionnaire, elle appelle Marcus et accepte de le retrouver.
  • Olivia Baker offre à sa fille des chocolats et une carte pour la Saint-Valentin.
  • Hannah se rend au Rosie's Diner mais Marcus est en retard.
  • Il finit par arriver avec plus d'une heure de retard et en compagnie de quelques membres de l'équipe de Basket du lycée.
  • Hannah repousse violemment Marcus lorsque ce dernier essaie de la toucher, il s'en va avec les membres de l'équipe en laissant Hannah seule.
  • Zach s'installe devant Hannah et s'excuse du comportement de Marcus avant de payer l'addition.
  • Le jour suivant, Zach avoue à Hannah qu'elle était la Valentine qu'il aurait aimé avoir.
  • Hannah ne le croit pas et lui demande de partie devant tout le monde à la cafétéria.
  • Elle va voir dans son sac de compliments et en sort un dessin d'un lapin et un flyer pour la campagne de présidente du bureau des élèves de Courtney.
  • La fois suivante, Hannah se rend compte qu'elle ne reçoit plus de compliments et soupçonne Zach de les retirer.
  • Elle lui tend un piège en plaçant dans son propre sac une lettre qui lui est destinée.
  • Hannah invite Jessica chez Monet's mais elle ne vient pas.
  • Elle écrit alors un mot sur l'une des serviettes du café avant de le mettre dans le sac de discussion générale de la classe de Madame Bradley.