Chloe Rice est un personnage récurrent de la saison 2 de 13 Reasons Why. Elle est interprétée par Anne Winters.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Chloe aidait certains élèves au lycée mais lorsqu'elle a rencontré Bryce tout a été arrêté. Elle est tombé en ceinte de Bryce au moments où il à disparu.

Saison 2[modifier | modifier le wikicode]

Elle vient à la rencontre de Jessica, lorsque celle-ci revient pour réintégrer l'équipe, elle lui propose de regarder les nouveaux mouvements de l'équipe.

Elle s'excuse auprès de Jessica de sortir avec Bryce, en mentionnant les rumeurs qu'il a fait pendant l'absence de Jessica en disant qu'elle a trompé Justin.

Chloé accroche les photos de Jessica bourré dans une salle de cours pour la dissuader de témoigner. Elle commence a avoir des doutes sur la version de Bryce.

Elle s'isole un peu de Bryce mais celui-ci lui propose de rencontrer ses parents et de partir avec eux en vacance pendant l'été.

Elle avoue a Jessica que c'est elle qui a accrochée les photos et effacer les insultes à son encontre dans les toilettes en disant qu'elle protège son équipe.

Jessica lui montre une photo ou elle est inconsciente et ou Bryce en train de la violée et la persuade de témoigner contre lui, dans un premier temps d'accord suite au témoignage de Bryce sur sa fausse relation avec Hannah elle fini par mentir à la barre. Elle s'excuse auprès de Bryce.

Au bal du printemps, elle avoue à Jessica qu'elle est enceinte de Bryce.

Après un discours de Jessica qui s'attaque à la culture du viol, Chloe craque et avoue qu'elle est enceinte de Bryce à Zach qui par la suite l'aide jusqu'à l'avortement. Elle rompt également avec Bryce.

Elle change d'école et intègre une école privée. Elle revient à Liberty encourager Zach pour le match de rentrée. Plus tard, Zach blessé la rejoint.

Chloe révèle à Clay et Ani qu'elle n'avait plus de contact avec Bryce depuis l'été. Elle assiste aux funérailles de Bryce auprès de Zach.

Chloe tente de contacter Zach pour qu'il puisse se voir sans succès. Elle fini par contacter Justin pour qu'il le raisonne.

Chloe rencontre Zach à la fête "trouve ton alcool", Zach l'embrasse mais Chloe lui dit qu'elle a déjà quelqu'un et lui propose de venir le rencontrer. Zach refuse et la laisse partir.

Elle assiste aux funérailles de Justin puis à la remise de diplôme des terminales de Liberty ou elle et Scott félicite Zach pour ses projets.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Chloé est une jolie fille blonde, toujours bien habillée.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Elle veut aider et protéger les personnes de son équipe et de son entourage comme avec Jessica et Bryce. Mais au fur et à mesure, elle semble se poser des questions.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Romances[modifier | modifier le wikicode]

Amis[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]