FANDOM

Diego Torres est l'un des personnages principaux de la quatrième saison de 13 Reasons Why. Il est interprété par Jan Luis Castellanos.

PasséModifier

Diego était initialement contre de rejoindre l'équipe de football en mentionnant que les "Dominicains ne jouent pas au football", c'est Monty qui réussira à le convaincre.

BiographieModifier

PersonnalitéModifier

Diego est un leader charismatique et agressif d'une équipe de football qui a du mal à comprendre la perte d'un des leurs. Il a des problèmes de confiance lié à ses sentiments.

ApparenceModifier

RelationsModifier

Montgomery de la CruzModifier

Diego considérait Monty comme son frère après que ce dernier l'est convaincu de rejoindre l'équipe de foot. Diego est convaincu qu'il n'a pas tué Bryce.

Jessica DavisModifier

Diego rencontre Jessica quand celle-ci vient confronter l'équipe de football sur leurs lâchetés, Diego la défend maladroitement ce qu'elle ci n'oublie pas de signaler. Diego lui proposera d'aller au bal mais Jessica soudoie Charlie, Diego se moque de son choix ce qui provoque Jessica qui défend Charlie. Ils finissent par danser ensemble au bal ou Jessica remballe Justin devant Diego. Après l'incident sur le terrain, Diego promet à Jessica de laisser Clay tranquille. Au camping, Jessica se moque du fait que Diego la laisse pour aller avec ses amis. Diego s'interroge sur sa relation avec Jessica quand celle-ci ne cesse de défendre Clay et Justin. Diego dépassera la limite quand il comprit que Jessica avait un lien avec le meurtre de Bryce. Il tentera au bal de lui parler mais Jessica ne voulait pas être seul avec lui. Après le décès de Justin, Diego s'excuse pour tout et les deux essayent de devenir amis.

Justin FoleyModifier

Diego a une relation conflictuel avec Justin pour sa relation avec Jessica et le harcèlement qu'il exerce sur Clay ne comprenant pas pourquoi il le défend. Diego vient provoquer Justin ce qui fit intervenir la sécurité qui chargea Diego et non Justin qui tenta de le défendre. Cet attaque mit les élèves manifestant leurs mécontentements. Les deux se défendront durant l'émeute ou Justin empêcha Jessica se faire arrêter, Diego interrogea Justin qui malgré son silence comprit qu'elle était lié au meurtre de Bryce. Diego ira aux funérailles de Justin.

Clay JensenModifier

Diego est convaincu que Clay a tué Bryce et le harcèle, le tabasse et le kidnappe. Quand Clay commence à perdre la tête, il l'insulte de cinglé tout en ne comprenant pas pourquoi Jessica et Justin ne cesse de le défendre.

AnecdotesModifier

Galerie Modifier