Wiki 13 Reasons Why
Advertisement
Wiki 13 Reasons Why

Cette page contient tous les personnages mineurs qui apparaissent dans la seconde saison de 13 Reasons Why. Elle met en avant des personnages ayant un rôle (mineur) dans l'histoire principale.

Père de Cyrus et Mackenzie[]

Le Père de Cyrus et Mackenzie est vu pour la première lorsque Tyler se rend chez Cyrus et les aide à cuisiner. Il semble avoir transmis ses convictions à ses enfants. Il pense que le système scolaire est défectueux, tout comme Tyler et Cyrus, parce que les sportifs ont tout les droits. Il est en instance de divorce et ses enfants consultent un thérapeute. On le voit pour la dernière fois se disputer avec les parents de Tyler à propos de ce que Cyrus lui a fait.

Le prêtre[]

Le Prêtre est un personnage mineur qui est uniquement vu à l'église lors des Funérailles d'Hannah Baker. Il discute avec Olivia et Andrew Baker puis avec Clay Jensen, lui demandant s'il se sent bien puisqu'il est resté plus longtemps que les autres. Clay lui répond qu'il va bien avant de lui demander si Hannah va aller en enfer à cause du point de vu de la religion sur le suicide.

Juge Franklin Purdy[]

Le Juge Franklin Purdy est un personnage mineur, il est juge en charge de l'affaire d'agression sexuelle de Jessica Davis. Il condamne Bryce Walker a seulement trois mois de probation et leur dit à tous les deux de réfléchir aux choix qu'ils ont fait, ce qui est regrettable, car il est évident que Jessica n'a pas choisi de se faire violer. Il est également regrettable que Bryce n'aille pas en prison et obtiennent seulement une mise à l'épreuve, cependant il s'agit d'une dure réalité.

En tant que juge, il semble également rejeter la responsabilité des faits sur Jessica au lieu de la rejeter sur Bryce.

Erica Charles[]

Erica Charles est un personnage mineur qui apparaît sur le premier polaroid. Elle est identifiée par Tyler Down lorsque Clay Jensen le lui demande.

Tommy Shuster[]

Tommy Shuster est un personnage mineur qui apparaît sur le premier polaroid. Il est identifié par Tyler Down lorsque Clay Jensen le lui demande.

Advertisement