FANDOM

Les règles du Wiki 13 Reasons Why sont un ensemble de droits, de devoirs et d'interdits que les utilisateurs de la plateforme se doivent de respecter. Le non-respect de ces règles peut engendrer un blocage d'une durée plus ou moins longue selon la gravité de la faute commise.

Seuls les Administrateurs du wiki sont autorisés à bloquer et à décider du sort des utilisateurs fautifs.

Les règles sont divisées en Trois Articles (pour l'instant).

Article PremierModifier

  • La détérioration d'une page enfreint les règles du wiki tout comme effacer un contenu utile, entrer de fausses informations ou déstructurer une page en ajoutant des informations inadaptées est passible de sanctions.
  • Toute promotion de site Internet sans accord des administrateurs sera passible de sanctions.

Article DeuxModifier

  • L'emploi de terme appartenant au langage familier ou vulgaire est proscrit sauf si cet emploi est justifié par une citation présente dans la série ou le livre.
  • Certains utilisateurs n'ont pas 18 ans et donc les relations sexuelles et autres termes devront être expliqués par un langage soigné.

Article TroisModifier

  • Le Wiki est un lieu de liberté. Cependant, tout différend au sujet d'une page devra être réglé, sur la page de discussion de l'article en question, avec respect.
  • Si un utilisateur commet une erreur, il est inutile d'aller le sermonner sous peine d'être à son tour sanctionné.