FANDOM

Seth est le petit-ami d'Amber Foley. C'est une personne très agressive qui n'hésite pas à maltraiter Justin, le fils d'Amber. Il est interprété par Matthew Alan.

Tout au long de la SérieModifier

Seth vit dans la maison des Foley avec Amber et Justin. Quand Jessica Davis viens pour voir si Justin est présent, Seth lui demande de lui dire que si il n'appelle pas, ce n'est pas même pas la peine qu'il rentre à la maison.

Un peu plus tard dans la série, Seth et Amber sont assis devant la télévision lorsque Justin rentre. Il s'aperçoit que Seth à les pieds sur ses livres d'école et lui demande de les retirer, ce qu'il ne fait pas. Justin le repousse et une dispute éclate avant que Justin ne parte.

Lorsque Justin rentre à la maison après qu'un policier soit venu déposé une assignation à comparaître, Seth va jusqu'à l'étrangler et lui dire qu'il n'est pas quelqu'un de bien. Il lui dit ensuite d'aller vivre avec Bryce Walker. Justin lui vole alors 1000$ et une arme.

Durant la deuxième saison, Kevin Porter se rend chez Amber Foley pour poser quelques questions sur Justin, Seth lui répond qu'il doit rembourser l'argent que Justin lui a volé ou quitter les lieux. Cet incident produit une bagarre et les deux hommes sont arrêtés.

Après que Justin ait volé plus d'argent et qu'Amber soit partie, on voit Seth, visiblement en colère, regarder Justin à travers la vitre de chez Monet's

Saison 3Modifier

Seth retrouve Justin quand celui-ci travail à Monet's. Il lui charge d'approvisionner ses clients pour que Justin rembourse sa dette. Seth est informé par ses clients que les doses que Justin fournit ne sont pas les bonnes, Seth confronte Justin et menace de le tuer si il ne le rembourse pas le lendemain et menace d'aller lui-même chez les Jensen, il fuit a l'arrivée de la police. Le lendemain Justin amène Bryce pour que ce dernier paye Seth pour que celui-ci laisse Justin.

Seth contact Justin à la disparition de Bryce et lui dit qu'il est le prochain. Justin vole la montre de Bryce et lui donne.

Il trouve Justin avec Clay et Ani dans sa planque ou Clay le confronte sur le meurtre de Bryce. Seth dit qu'il se fait manipuler par Justin et insulte Amber provoquant Justin. Il menace le trio avec son arme qui arrive à se sauver grâce à Ani.

Après l'arrestation de Clay, Justin contact Seth pour que celui-ci s'occupe du dealer pour que Justin soit l'alibi de Clay. Ce plan échouera. Seth se fera immédiatement arrêter par les policiers surveillants Justin.

Bill Standall confirme à Justin que Seth est toujours en prison quand ce dernier soupçonne qu'il a peut-être tué sa mère.

PersonnalitéModifier

Seth est un homme très agressif et qui n'a aucune honte à maltraiter Justin devant sa mère.

ApparenceModifier

Seth a les cheveux châtains et le yeux bleus. Il possède de nombreux tatouages sur les bras, le torse et le cou. Seth est souvent vu avec un débardeur blanc, ou une chemise.