Wiki 13 Reasons Why
Advertisement
Wiki 13 Reasons Why

Winston Williams est un personnage secondaire de la troisième et de laquatrième saison de 13 Reasons Why.

Histoire[]

Passé[]

On ne connaît pas grand chose de l'enfance de Winston, bien que l'on puisse supposer qu'il soit né dans une famille aisée. Il est étudiant à Hillcrest.

Saison 3[]

Winston est vu pour la première fois lors d'une fête à laquelle Bryce et Montgomery se rendent.

Alors qu'il cherche la salle de bain, Monty entre dans une chambre et tombe sur Winston qui se lève pour fermer la porte. Les deux garçons se regardent avant que Winston ne l'embrasse. Montgomery lui attrape le col pour le rejeter avant de l'embrasser à son tour.

Après cette rencontre, Monty continue de boire et quitte la fête. En sortant, Winston aperçoit Monty et lui dit qu'il aimerait mieux le connaître, ce dernier l’insulte avant de le rouer de coups et d'être arrêté par Bryce. Pour son silence, Bryce lui offre 2 000$ mais il en réclame 5 000$ de plus.

Plus tard, Winston est aperçu photographiant les joueurs lors du Match de rentrée.

Après le match, Winston prend des photos du bus transportant les joueurs d'Hillcrest avant de tomber sur Monty qui s'excuse de l'avoir frappé. Winston l'invite ensuite à venir chez lui et après avoir fait l'amour, Monty lui explique qu'il ne peut pas être publiquement gay.

Il est vu pour la dernière fois à la fin de la saison devant la façade du Café Monet's. Ani arrive et Winston déclare que Monty était avec lui la nuit de la mort de Bryce et qu'il sait que ce dernier est innocent. Il dit également que Monty était un être humain et qu’il ne méritait pas de mourir.

Saison 4[]

Winston qui s'est fait renvoyer de Hillcrest regarde plusieurs photos sur le profil de Clay en mentionnant à sa mère qu'il a des amis à Liberty. A liberty, il parle avec Tyler de ses photos avant que Ani ne vienne l'interrompre et emmène Winston à l'écart et le questionne sur ses véritables intentions.

Galeries[]

Advertisement